MARQUE DÉMÊLANTE

Ceci n’est pas du marketing !

Ici on crée des ponts, on se rencontre.

Ici il s’agit de l’essentiel et de ses possibilités infinies.

 

Instagram

Linkedin

Démêling.

Comment vendre une idée, un projet, dont on ne sait pas parler ?

 

Contre les idées emmêlées, le marketing ou le branding, si ils sont utilisés trop tôt, peuvent avoir des effets dévastateurs.

Le démêling permet au contraire d’agir avec douceur, à la racine du problème.

Le démêling est né un jour où je débatais, encore, sur le fait que je n’étais, ni du marketing, ni du coaching.

 

Il me fallait un nouveau mot.

Un mot qui résumerait de manière ludique, ma vision et mon ambition.

 

Le démêling, c’est le monde avant le marketing et le branding.

Un monde où l’on démêle nos pensées et nos émotions, comme on appliquerait une gamme de soins sur des cheveux dont on ne se dépêtre pas.

 

Le démêling, c’est assurer notre autonomie de penser grâce à des espaces de discussions, de réflexions, de déclics et d’émotions.

 

Des recherches aussi, beaucoup de recherches.

 

Car plus on cherche, plus on apprend, et plus on apprend, plus on est en mesure d’exprimer, et transmettre, la densité des émotions qui animent nos projets.

 

Cherchons et démêlons, ensemble.

bienfaits du démêling

  • 01

    DU CONTENU INÉPUISABLE

    Liberté et indépendance que de ne pas avoir à attendre qu'il se passe quelque chose ! Quel plaisir de raconter plutôt que d'inventer.
    Quand vous démêlez, vous savez clairement ce que vous voulez dire et c'est ce qui portera votre inspiration, vos idées et votre projet.

  • 02

    UNE IDENTIFICATION FORTE

    Plutôt que d'aller chercher une cible qui ne vous ressemble pas, laissez venir celle qui se retrouve en vous ! Celle que vous inspirez !
    En démêlant, vous serez au plus proche de vous même et de ce que vous voulez dire à travers votre projet. Vous y gagnerez une communauté fidèle et engagée

  • 03

    les bons briefs

    Lorsque vous donnez des mots généraux pour décrire votre marque à des prestataires. Lorsque vous ne prenez pas le temps de creuser et habiter ces mots. Alors, et c'est normal, vos prestataires vont se les approprier et en faire la traduction la plus proche de ce qu'ils ressentent, eux.
    Démêler c'est garder le fil et le lead sur ce que vous voulez dire.

  • 04

    la pérennité

    Nos idées, d'autres les ont et les auront aussi. Ce qui nous rend singulier, unique, et rayonnant, c'est la manière dont on exécute notre idée, dont on en parle.
    Plus vous aurez démêlé vos pensées, plus vous communiquerez en sincérité et plus vous créerez de la confiance et de l'attachement.

pour qui ?

Ils l’ont dit avant moi : ” Venez comme vous êtes “

  • Pour
    vous !


    PORTEURS DE PROJET

    Vous aimeriez devenir entrepreneur/neuse dans pas longtemps, ou vous l'êtes depuis peu. Vous avez cette idée qui vous anime de plus en plus, cette envie de porter un projet : le vôtre. A côté de ça vous vous sentez confus.e lorsqu'il s'agit de transformer cette idée en mots.

    Vous ressentez votre vision, mais ne savez pas par quel bout la prendre. Ce que vous savez, c'est qu'avant de mettre une stratégie marketing sur votre vision, il est fondamental pour vous, d'en connaitre les piliers et de savoir l'exprimer.

  • Et
    vous là!


    ENTREPRISES

    Vous êtes fièr.e du chemin parcouru et
    des client.e.s convaincu.e.s.
    Vous voulez accompagner vos équipes
    et vos prestataires dans ce grand monde qu'est votre marque.

    A côté de ça, vous le savez, vous avez perdu le fil rouge.
    Celui qui anime, donne du sens et fédère. Vous en avez marre des prises de parole opportunistes qui vous épuisent plus qu'elles ne vous animent. Car oui, il ne suffit pas de dire "authentique" pour l'être.

    Ce que vous savez, c'est que vous y croyez. Vous y croyez parce que vous le sentez : il y a quelque chose de beau à dire, à transmettre.

  • OUi ! Vous aussi !


    ÊTRES HUMAINS DOTÉS D'ÉMOTIONS

    C'est un peu fou mais c'est vrai.

    L'expression juste de ce que l'on veut dire, l'expression juste d'une vision, de ce que l'on ressent, n'est pas forcément à ranger dans la case entreprenariat ou la case entreprise.

    Parfois, il s'agit de refaire un CV qui nous ressemble pour faire la différence. Parfois, il s'agit de savoir parler de ce qui nous anime pour pouvoir le transmettre. Et ça, que l'on soit mannequin ou comédien.ne.

    Ce que vous savez, c'est que, ressentir l'émotion de ce que l'on veut dire est une chose, savoir le dire en est une autre. Et vous avez très envie de le dire.