MARQUE DÉMÊLANTE

Ceci n’est pas du marketing !

Ici on crée des ponts, on se rencontre.

Ici il s’agit de l’essentiel et de ses possibilités infinies.

 

Instagram

Linkedin

Catégorie
BRANDING, E-COMMERCE, RESEAUX SOCIAUX
A propos de ce projet

“Mission : exploration, storytelling et transmission du cœur de marque. Rédaction du site internet”

 

lediné

Prononcez [le-diné]

« L’extraordinaire s’enracine dans une pratique coutumière »

 

Vous êtes invités ici à partager le temps et l’espace d’une approche unique des relations publics. Relation qui ne doit être ni une contrainte ni une visée d’influence. Ni grandiose, ni spectaculaire. La relation ici est constance et sens car « bigger is not always better »

 

Constance car la répétition a ce talent, modeste, discret, de nous ancrer dans la réalité. C’est en effet à force de rencontres, de mots partagés et de recettes échangées que quelque chose en nous progressera.

Nous pensons que ce n’est pas dans un trop plein de démesure mais en partageant au quotidien que l’on transmet qui l’on est, que l’on trouve une offre à sa taille, enfin.

 

Lediné c’est ça.

C’est de l’inspiration pour repenser, revitaliser et répéter ces petits gestes sacrés du quotidien, ces lueurs de l’ordinaire : Le rapport à autrui, aux proches, le sens du partage et de la transmission.

C’est évident, c’est excitant et c’est l’avenir.

«Lediné est servi »

 

Post 1 :

« bigger is not always better » : et si nous sortions du moule traditionnel ? »

Post 2 :

« MANIFESTE ~ lediné c’est de l’inspiration à la carte, une offre sur mesure qui vous éveille les papilles, les sens et le désir de repenser votre approche des relations publiques. »

Post 3 :

« Si vous avez déjà connu ces évènements dans lesquels on investit temps et énergie pour n’avoir au final comme retour que celui de la qualité de l’open bar, vous êtes au bon endroit. »